Etudié et mis au point pour les courses de longue distance, il offre une conduite plus reposante que le sluidjip, avec des patins de 20 cm plus longs, il réagit très bien sur pistes molles, mal damées ou battues par le vent.
La souplesse latérale peut se bloquer grâce à un levier situé sus le guidon.
Le tapis de frein relevable peut se tenir en suspension juste au dessus de la neige , une tirette prévue à cet effet se trouve sous le guidon.
La ligne de traction est en vectran
Les patins en aluminium 7075 qualité aviation
Des rotules mécaniques pour encaisser les grosses déformations de la piste
Le sac est monté sur deux glissières sur toute sa longueur empêchant ainsi la neige de venir se loger sous le sac.
Le sac comporte plusieurs pochettes dont trois accessibles du poste de conduite
Proposé en noir, bleu, rouge ou orange, deux couleurs sont possibles
Ancres à neige en option
Siège en option
Sac à manteaux en option
-Longueur de baskets : 150 cm
-Largeur 54.5 cm
-Longueur hors tout : 283 cm
-Poignée réglable de 94 à 110 cm
-Poids 22 kg
Prix hors transport : 3250.00 euros